Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2010

FICHIER PERDU

_fichier.pngIl est midi et demi. Dans le silence du bureau, Claire se met tout à coup à parler d'une voix désespérée :

"Mon fichier a disparu !!!".

Claire est responsable de l'envoi du courrier. Elle veut parler de son fichier "courrier".

Noémie lui crie de son bureau : "ce n'est pas moi".

Marie Laure est absente. Roberte également.

Je clique dans le dossier où se trouve d'habitude le fichier "courrier". En effet, il a disparu...

Je cherche un peu partout. Les ordinateurs de l'entreprise sont en réseau.

Claire et moi passons un quart d'heure à le chercher. Point de fichier...

Il a disparu définitivement.

"Comment est-ce possible ?. Je vais être obligé d'en créer un nouveau, tout le reste est perdu" dit alors Claire complètement dégouttée....

imagesCAMWHBPL.jpgDésormais, Claire va sauvegarder ses données sur clé USB, chaque jour. La perte viendrait du logiciel de sauvegarde qui se déclenche tous les jours à la même heure, celle où le fichier a été perdu.

Les commentaires sont fermés.