Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2010

MON CV ET MA LETTRE DE MOTIVATION

Ce qu'a aimé mon recruteur, outre mon CV, c'est ma lettre de motivation.

J'avais écrit une lettre que j'avais adaptée à mon cas et au poste auquel je postulais. J'avais recopié un modèle sur un livre car je ne suis pas très douée pour me mettre en avant dans les recherches d'emploi. A la fin de l'entretien d'embauche,  il m'a avoué qu'il avait trouvé ma lettre originale.

 Je me suis dis à ce moment là qu'il était sympathique et que j'avais certainement de la chance car tout semblait bien fonctionner.

Commentaires

J'avais écriT une lettre, hévidaman...

Écrit par : kohnlili | 16/05/2010

Merci d'avoir corrigé, je suis impardonnable d'avoir fait cette faute.

Écrit par : donna | 16/05/2010

Cela fait mauvais effet, surtout pour une secrétaire, mais il m'arrive de faire des fautes...

Écrit par : donna | 16/05/2010

Les commentaires sont fermés.