Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2010

MES COLLEGUES DE TRAVAIL

Juqu'en 2003, mes collègues de travail étaient toutes sympathiques, je n'avais pas à me plaindre.

Pourtant, en 2004, une certaine catégorie de collègues est apparue : les trentenaires aux dents longues. Je ne veux pas mettre tout le monde dans le même sac car j'ai eu des collègues trentenaires très sociables. Mais à partir de cette année là, il y a eu des conflits entre certaines d'entre elles et moi. Pourtant, je n'avais pas changé. Les personnes de mon âge avec qui je travaillais restaient sympathiques et étaient d'accord avec moi pour dire que certains "jeunes" avaient des "problèmes" de sociabilité.

J'ai dit, en 2004 ! Mais en 2002, alors que j'effectuais un stage pendant ma 3ème année d'étude à la Fac, une clerc de notaire enceinte (et trentenaire) éparpillait sa mauvaise humeur dans toute l'Etude. Une autre encore détestait que je me trouve près d'elle quand elle était sur Internet... Elle portait d'ailleurs un prénom ancien, certainement celui de sa grand-mère.

 

Les commentaires sont fermés.