Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2013

CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA

A force de tirer sur la corde, elle se casse.

 

Me voilà donc en arrêt de travail pour 15 jours. Je l'ai déjà été en décembre mais mon état ne s'est pas amélioré.

Il faut dire aussi que mon médecin traitant n'a pas compris l'ampleur du problème.

Maintenant je crois qu'avec des séances de kiné cela va aller mieux.

On démarre l'année comme on peut.

Je savais que de travailler à cette allure me jouerait des tours.

Maintenant, la patronne n'est pas contente. Mais elle ne sait pas ce que je souffre....

Elle est obligée de prendre une remplaçante. On verra bien si cette remplaçante fait mieux que moi. On en reparlera quand j'aurai repris le travail.

stress,travail,bureau,fatigue

 

Les commentaires sont fermés.