Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2012

POURQUOI SE GENER ?

Cela fait plusieurs fois que je dois subir les disputes de ma supérieure avec son amoureux.

Mais au mois de février, juste après la St Valentin, ce fut le "bouquet".

J'étais comme devenue transparente à leurs yeux.

Une scène de ménage comme on en voit dans les films ! mais seulement nous étions dans un bureau !

Juste avant cette dispute, disons un mois avant, son amoureux m'avait demandé comment je pouvais la supporter...

Ironiquement, et pour détendre l'atmosphère, je lui avais répondu : "de toute façon elle n'est pas là souvent".

Mais ce qui s'est passé juste après la St Valentin m'a estomaquée : ils se sont disputés dans son bureau à elle, la porte était fermée mais j'entendais un peu quelques unes de leurs paroles. Cela a duré 7 minutes, puis il a ouvert la porte brusquement et il est sorti. Après avoir fait quelques pas, il a rouvert la porte et a repassé sa tête à l'intérieur du bureau pour lui crier : "tu devrais vraiment te faire soigner !".

Le lendemain, il est venu taper à ma porte et jeter de colère sur mon bureau un courrier qu'elle m'avait demandé de lui remettre en main propre. L'enveloppe a volé sur le sol, je l'ai ramassée.

Il est venu s'excuser dès le lendemain matin, tout penaud....

Les jours suivants furent calmes. Heureusement.....

nouvelles et textes brefs,écriture,société

 

Les commentaires sont fermés.