Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2010

TU AURAIS DU...

CLAIRE était de "mauvais poil" cette semaine, NOEMIE également....

CLAIRE me parle comme si j'étais sa fille alors que je suis plus âgée qu'elle : "tu aurais du faire comme ça, tu aurais dû mettre le numéro du dossier, tu aurais dû distribuer le courrier que tu as enregistré !"(J'ai voulu l'aider mais je pars à midi et demi madame !)

D'après NOEMIE, je n'aurais pas sorti le bon dossier. Moi ? C'est moi qui a fait cela ? Je ne me souviens plus. Pourquoi accuser gratuitement ?

Cette semaine je suis restée complètement seule deux matinée à l'accueil avec le téléphone qui sonne toutes les 5 minutes. Et, bien sûr, mon travail n'a pas avancé. Et qui s'est fait engueulée ? Bibi !!!!

agenda(1).jpg

Les commentaires sont fermés.