Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2010

CONFLITS

Ce vendredi, ayant trop d'angoisses, je ne suis pas allée travailler. Il m'est impossible de tenir mon poste quand je reçois des ordres contradictoires.

Marie Laure, la juriste, et Roberte, ma supérieure, sont responsables de cet état de fait.

J'ai décidé de leur faire une lettre explicative en pesant mes mots. Mon médecin m'a prescrit des anxyolitiques.

D'ailleurs, Véronique, stagiaire depuis quelques jours dans notre structure, ne comprend pas le partage des tâches entre les diverses salariées. Elle qui a une vision objective de la vie dans notre bureau, a su le mettre en mots. J'ai pourtant reçu un compte rendu définissant pour chacune les tâches à accomplir. Mais la théorie et la pratique, comme on dit, ce sont deux choses différentes...

-cacher-fichier-windows.png

Les commentaires sont fermés.