Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2010

LE TELEPHONE

telephone%20Avaya.jpgAu bureau, le téléphone sonne toutes les cinq minutes, je n'ai pas le temps de respirer. Entre les personnes que je reçois à l'accueil, le téléphone, le courrier, je suis débordée. Rien ne va assez vite. J'essaie d'assurer mais c'est très dur. Je suis obligée de faire des demi-heures supplémentaires tous les jours. Je ne suis aidée par personne car nous avons chacune nos heures de permanence. Pendant ce temps, la juriste et son assistante sont tranquilles dans leur bureau. Elles peuvent faire leur travail sans subir le stress.

La juriste veut que les appels soient filtrés. Je suis d'accord car elle traite 20 dossiers par jour. Elle fait des recherches et les dossiers sont souvent délicats. Ils demandent de la concentration. Mais je dois me débrouiller quand les questions sont épineuses.

Heureusement, je peux rappeler les personnes. Je note sur une feuille journalière les coordonnées, le motif de l'appel de chaque appelant. Seulement, ce que la juriste ne comprend pas, c'est que sur la feuille journalière tous les appels que je reçois ne sont pas marqués. Aussi, elle croit que je ne décroche que 6 fois sur la matinée. En vérité, ce sont 20 appels auxquels je réponds. Enfermée dans son bureau, elle ne voit pas ou fait semblant de ne pas voir.... Nous avons des réunions de travail, nous parlons mais plus précisément c'est la chef qui parle. Pourtant, je reste confiante en l'avenir puisque pendant ces réunions nous essayons de trouver des solutions. Mais les solutions seront-elles bonnes ? A voir....

Commentaires

Les solutions seront-elles bonnes et m'écoutera-t-on ?

Écrit par : donna | 22/05/2010

Les commentaires sont fermés.