Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2010

PREMIER JOUR DE TRAVAIL

ensemble-bureau-et-rangements-a-usage-professionnel-120670.jpgLe premier jour de travail s'est bien déroulé.

Je me suis présentée à 8 h 30 comme prévu. En arrivant à l'accueil, j'ai dit à la première personne qui s'est avancée vers moi : "Bonjour, je commence aujourd'hui'.

Elle m'a indiqué l'endroit où je travaillerai désormais : à l'accueil, avec elle, en alternance.

Elle s'appelle Claire, elle est chatain et a un joli visage.

J'ai alors posé mon sac près du bureau que je vais maintenant occuper tous les jours.

Claire m'explique un peu comment fonctionne l'entreprise. Je devrai répondre au téléphone, accueillir les personnes, rédiger le courrier de la juriste et prendre les rendez-vous.

 Je connais déjà les horaires. Claire me fait visiter le local et me présente à mes futures collègues.

Elle m'explique que l'on peut déjeuner sur place : une grande table, un four micro-ondes et une machine à café sont à la disposition des employées.

Les commentaires sont fermés.